C’est dans un hôtel centenaire, gratifié de cinq étoiles, situé à proximité du parc du château de Versailles, dans les Yvelines que les filles de Sylvie Tellier vont se préparer à la cérémonie du 19 décembre prochain qui sacrera une seule d’entre elle. Le Waldorf – Trianon Palace accueillera les candidates au concours de Miss France 2021, dans un décor de rêve.
« Dans cet écrin » où plusieurs célébrités ont laissé leur empreinte, rappelle la directrice du Comité Miss France, les 29 Miss régionales vont se préparer avec élégance. Une préparation, un camp beauty, qui se déroule chaque année durant une semaine.
Au programme : Des cours de bonnes manières, des défilés, des cours de culture générale et des shootings photos et les vidéos de leur présentation. Crise sanitaire oblige, les tournages des reportages qui seront réalisés dans cet hôtel privatisés, respecteront tous les protocoles imposés pour palier à la propagations du nouveau coronavirus.
« Malgré cette conjoncture », explique Sylvie Tellier, « l’organisation Miss France souhaitait leur faire découvrir un lieu emblématique de notre patrimoine, tout en mettant des mesures sanitaires exceptionnelles pour leur permettre de vivre pleinement leur aventure dans un contexte de sécurité optimale » assure la présidente du comité Miss France.
Pas de voyage paradisiaque mais un cadre tout aussi luxueux et idyllique pour les 29 reines de beauté qui concourent à l’élection la plus attendue de fin d’année, celle de Miss France 2021. Sûr qu’en période de pandémie, une vie de château cinq étoiles comme annoncée ne peut que faire rêver les 29 prétendantes de l’Hexagone et des Outre-mer.
Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram @C’news Actus Dothy @Do Thy – ©️ Images Capture d’écran C’news Actus Dothy