L’office du tourisme de la Martinique a annoncé le lancement d’un nouveau vol direct entre Toronto et la Martinique avec Air Canada.
Selon un communiqué de l’Office du tourisme de la Martinique, cette nouvelle route offrant des vols sans escale vers la Martinique renforcera le lien entre le Canada et l’île aux fleurs. Les passagers de Toronto profiteront d’un vol sans escale de 5 heures à bord d’un Airbus A220 d’une capacité de 137 sièges.
« Cette connexion entre l’île et la capitale économique canadienne renforce la présence de la Martinique au Canada, qui est maintenant notre deuxième marché le plus important », a déclaré la présidente du comité martiniquais du Tourisme, Bénédicte di Géronimo.
« Je salue l’engagement de nos partenaires clés tels que le Club Med, MSC Croisières et la Société Aéroportuaire Martinique Aimé Césaire (SAMAC) et de tous les partenaires de l’industrie du tourisme en Martinique et en Ontario. C’est une occasion de plus pour nos visiteurs canadiens de découvrir, goûter et partager la fameuse joie de vivre qui nous anime chaque jour. » a ajouté la commissaire du tourisme.
Muriel Wiltord, directrice du Martinique Tourism Authority Americas souligne sa satisfaction : « Nous sommes ravis d’offrir à nos visiteurs canadiens l’expérience d’une Martinique authentique, belle et romantique. Nous les attendons à bras ouverts et remercions Air Canada de nous avoir aidés à réaliser le lancement de cette nouvelle route vitale ».
« Air Canada est très heureuse d’être le premier transporteur entre le Canada et les Caraïbes françaises, et nous sommes exceptionnellement ravis d’ajouter de nouveaux vols de Toronto à la Martinique cet hiver. Ce nouveau service vient compléter nos vols à l’année au départ de Montréal. La Martinique est une destination de loisirs unique réputée pour sa richesse historique et culturelle, ses activités de plein air et sa beauté naturelle. Nous avons optimisé les connexions vers et depuis notre hub de Toronto pour offrir aux clients des options de voyage pratiques et amener plus de personnes à découvrir la Martinique ! » a poursuivi Alexandre Lefevre d’Air Canada.
Dorothée Audibert-Champenois – Facebook @Blacknews page